Le CIBC recrute !

Autonome, vous rejoignez une équipe de consultantes expérimentées sur l’agence 79/86.

Vous intervenez sur des prestations de transitions professionnelles :
Conseil en Évolution Professionnelle – Activ Projet, bilan de compétences ou VAE.

Vous êtes un(e) professionnel(elle) confirmé(e). 5 ans d’expérience minimum réussie et avérée dans l’accompagnement professionnel dans ce type de prestations.
Vous avez des compétences rédactionnelles avérées et vous êtes à l’aise avec la gestion informatique et administrative des dossiers.

Vous êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur, psychologue du travail ou non.

22 Jours de RTT/an. Une journée de télétravail/semaine. Prime d’intéressement.
Rémunération de 32 à 34Ke/an.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Philippe CARTERON, Directeur.

philippecarteron@cibc-nordnouvelleaquitaine.fr