Le CIBC recrute !

Le CIBC Nord Nouvelle Aquitaine, spécialiste des transitions professionnelles, recrute en CDI (création de poste) à compter du mois de septembre/octobre à temps partiel (3 à 4 jours/semaine), à Poitiers/Châtellerault un(e) consultant(e) en gestion de carrières.

Autonome, vous rejoignez une équipe de consultantes expérimentées sur l’agence 86.

Vous intervenez sur des prestations de transitions professionnelles :
Le Conseil en Évolution Professionnelle, Accompagnement VAE, Activ Projet ou Activ CreA.

Vous êtes un(e) professionnel(elle) confirmé(e). 5 ans d’expérience minimum réussie et avérée dans l’accompagnement professionnel dans ce type de prestations.
Vous avez des compétences rédactionnelles avérées et vous êtes à l’aise avec la gestion informatique et administrative des dossiers.

Vous êtes diplômé(e) de l’enseignement supérieur, psychologue du travail ou non.

Une journée de télétravail/semaine. Prime d’intéressement. Mutuelle prise en charge à 100%.
Rémunération de 31 à 33Ke/an pour un temps plein.

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à Philippe CARTERON, Directeur.

philippecarteron@cibc-nordnouvelleaquitaine.fr